Nouvelles de la SGDL

  1. Documentation de la conférence « L’avant-projet de révision du droit des successions »

    La présentation accompagnant la conférence de la professeure Audrey Leuba , « L'avant-projet de révision du droit des successions », du 12 juin 2017, est dès à présent disponible dans la partie réservée aux membres de la SGDL. Les membres peuvent accéder à l'espace reservé en cliquant ici ou via le "login" en bas de page.

  2. Documentation de la conférence « La justice pénale internationale: constats et tendances »

    La présentation accompagnant la conférence du professeur Robert Roth , « La justice pénale internationale: constats et tendances », du 8 mai 2017, est dès à présent disponible dans la partie réservée aux membres de la SGDL. Les membres peuvent accéder à l'espace reservé en cliquant ici ou via le "login" en bas de page.

  3. Documentation de la conférence « Nouveautés en droit des sanctions: de la peine pécuniaire à l’expulsion »

    La présentation accompagnant la conférence de Messieurs Yvan Jeanneret et Stéphane Grodecki , « Nouveautés en droit des sanctions: de la peine pécuniaire à l'expulsion », du 9 janvier 2017, est dès à présent disponible dans la partie réservée aux membres de la SGDL. Les membres peuvent accéder à l'espace reservé en cliquant ici ou via le "login" en bas de page.

  4. Documentation de la conférence « Nouveau droit de l'entretien »

    La présentation accompagnant la conférence de Madame Michelle Cottier, « Nouveau droit de l'entretien », du 14 novembre 2016, est dès à présent disponible dans la partie réservée aux membres de la SGDL. Les membres peuvent accéder à l'espace reservé en cliquant ici ou via le "login" en bas de page.

  5. Documentation de la conférence « Evolutions du droit d’asile »

    La présentation accompagnant la conférence de Madame Cesla Amarelle, « Evolutions du droit d'asile », du 12 septembre 2016, est dès à présent disponible dans la partie reservée aux membres de la SGDL. Les membres peuvent accéder à l'espace reservé en cliquant ici ou via le "login" en bas de page.